Sponsors

GDR B2I GDR B2I
Le GDR « Bio-ingénierie des interfaces », dont la création vient d'être officialisée par le CNRS courant janvier 2016, est porté par l'Institut National de Chimie (INC). Il bénéficie d'un co-financement de l'institut des Sciences de l'Ingénierie et des Systèmes (INSIS). Le GDR regroupe 39 équipes de recherche issues de 30 laboratoires répartis sur l'ensemble du territoire de la France Métropolitaines, la Belgique (Institute of Condensed Matter & Nanosciences Louvain la Neuve) et une UMI (LIMMS UMI CNRS 2820).
CNRS CNRS
Le Centre national de la recherche scientifique est une institution de recherche parmi les plus importantes au monde. Pour relever les grands défis présents et à venir, ses scientifiques explorent le vivant, la matière, l’Univers et le fonctionnement des sociétés humaines. Internationalement reconnu pour l’excellence de ses travaux scientifiques, le CNRS est une référence aussi bien dans l’univers de la recherche et développement que pour le grand public.
Région Occitanie Région Occitanie
La Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée favorise l’organisation de manifestations nationales et internationales à vocation scientifique sur l’ensemble de son territoire afin d’accroître le rayonnement de la recherche régionale, de favoriser les échanges entre les chercheurs et avec les entreprises, de stimuler et valoriser les résultats de la recherche, source d’innovations, et permettre leur diffusion dans la société.
LAAS-CNRS LAAS-CNRS
Le Laboratoire d'analyse et d'architecture des systèmes (LAAS-CNRS) est une unité propre du CNRS rattachée à l'Institut des sciences de l'ingénierie et des systèmes (INSIS) et à l'Institut des sciences de l'information et de leurs interactions (INS2I).
Fédération de recherche FERMaT Fédération de recherche FERMaT
La Fédération de Recherche FERMAT (Fluides, Energie, Réacteurs, Matériaux et Transferts) a pour objectif de favoriser l’émergence, la pérennité et la visibilité de projets collaboratifs pluridisciplinaires ou interdisciplinaires entre des équipes-projets issues de neuf laboratoires du domaine Ingénierie de l’Université Fédérale de Toulouse.
e
Personnes connectées : 1